mardi, juin 26, 2007

Pas No Rat Mike




Je ne sais plus quoi dire à cette heure, sauf que mon ordi patine depuis trop longtemps. Mais bon, ça vaut toujours le coup. Comme promis, voici quelques panoramiques de New York. Une vue depuis le sud de Manhattan. Les amateurs auront reconnu l'endroit, Battery Park City. Une autre du Manhattan Bridge vu du pont de Brooklyn... et enfin une autre du haut de l'Empire. Malheureusement, sans pied, dur d'en faire des nettes. Veuillez m'en excuser :-) Et encore merci pour ta patience...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On dirait que c'est grand !?
Grandiose même !
Celle du sud de Manhatan me paraît prise à la limite jour/nuit...Délire
Merci.

mardi, juin 26, 2007 12:06:00 PM  
Blogger Ch. B said...

De rien :-)
Mais je vais voir pour remplacer celle de l'Empire. Il doit y en avoir des nettes... ou en tout cas plus que ça. Mais je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir.
Pour les ponts, je ne peux pas faire mieux : ça tremblait à chaque passage de voiture. Et il y en avait quelques unes.
Ch.

mardi, juin 26, 2007 1:00:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Domage, mais moi celui que je préfère c'est justement le pont de brooklyn ! Alors désolé, mais il va falloir y retourner et soliciter de nouveau l'infini patience de ton accompagnatrice ;)
C'est pas si grave tu en profitera pour faire un saut chez B&H juste histoire de...

Merci encore 2fast4U Boubou

Dric-dric

samedi, juin 30, 2007 10:02:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home